Laissé de côté, Kyle Palmieri peut commencer à faire ses valises pour quitter le New Jerseyhttps://t.co/uZTwPmYG5O— RDS (@RDSca) April 4, 2021
Ce soir, ce serait maintenant au tour de Taylor Hall d'être laissé de côté alors qu'il serait en mesure de sauter sur la patinoire. Les Sabres ne voudraient pas prendre de chances avec les discussions qui s'intensifient à son sujet. Rappelons que la date limite pour compléter un échange est lundi prochain, le 12 avril.
Safe to say the Sabres are leaning towards not playing Hall tonight. Precautionary reasons with trade discussions heating up.— Darren Dreger (@DarrenDreger) April 6, 2021
De toute manière, avec la saison misérable que connaisse les Sabres, il n'y a aucun enjeu de ne pas habiller celui qui a remporté le trophée Hart en 2017-2018. Tout comme son équipe, Hall connaît une saison décevante avec une récolte de dix-neuf points en 37 rencontres. Il n'a marqué que deux buts cette saison. Ce n'est clairement pas un rendement qui justifie un salaire de huit millions de dollars.
Cependant, il peut assurément aider une équipe en vue du dernier droit de la saison et des séries éliminatoires. L'équipe qui en fera l'acquisition devra toutefois jouer au Tetris avec sa masse salariale pour respecter le plafond de 81,5 millions. Plusieurs équipes ont des enjeux de masse salariale cette saison avec le plafond qui n'a pas été augmenté. De plus, Hall aura le dernier mot sur sa destination puisque son contrat comporte une clause de non-échange.
Selon vous, avec quelle formation terminera-t-il la saison?