SONDAGES     LNH     CANADIENS

Stéphane Waite a ramassé Brett Kulak à l'aide de commentaires foudroyants

PUBLICATION
Keven Mawn
3 juin 2022  (15h00)
PARTAGER

Plus tôt cette semaine, l'ancien entraîneur des gardiens du Tricolore, Stéphane Waite, était de passage au balado « Sortie de zone », afin d'y jaser des anciens joueurs du CH qui sont toujours actifs en séries éliminatoires.

Le nom de Brett Kulak, présentement un défenseur des Oilers d'Edmonton, est venu sur le tapis. Disons que Stéphane Waite n'a pas mâché ses mots à l'endroit du natif de l'Alberta.

Il n'est vraiment pas un amateur du jeu du numéro 27 des Oilers.

Voici ce qu'il avait à dire à son sujet :

Je ne suis pas un gros fan de Brett Kulak. Pourquoi? Parce qu'il montre des beaux « flash », mais ça finit tout le temps décevant. T'sé, il se porte en attaque, mais ça fini pas. Ça finit « pouet pouet pouet ». Défensivement, c'est un gars qui, ce n'est pas le plus brave, premièrement. Il n'aime pas ça quand ça brasse autour de lui. C'est un gars défensivement, ce qu'on appelle souvent un « puck watcher ». Il n'a aucune idée ce qui se passe dans son dos. Le gars peut arriver « back door » pis « scorer », pis Brett, il n'a pas vu ça. C'est un gars qui paraît bien, y'a l'air d'un joueur de hockey, y'a l'air d'un défenseur, mais tu restes tout le temps sur ton appétit avec lui. - Stéphane Waite

Disons que ce fut toute une écorchure à l'endroit de Kulak...

Il n'a pas mâché ses mots, comme on dit.

Toutefois, malgré ce que Stéphane Waite peut en dire, Kulak a rendu de fiers services au Canadien de Montréal, même si ce fut pendant de courtes périodes.

De plus, les Oilers semblent aimer ce qu'ils voient de lui. Il joue du hockey honnête et c'est l'une des raisons pourquoi les Oilers sont au troisième tour. Le travail colossal des défenseurs y est pour beaucoup dans leurs succès.

Voyez le segment en question :

SONDAGE

Avez-vous apprécié Brett Kulak durant son séjour à Montréal?

Oui69986.5 %
Non10913.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS