SONDAGES     LNH     CANADIENS

Robin Lehner en furie contre la LNH

PUBLICATION
Alex Dery
21 avril 2021  (16h37)
PARTAGER

Il n'y a pas que la population normale qui a hâte de retrouver une vie un peu plus normale. C'est pareil pour les joueurs de la LNH qui doivent faire face à de nombreuses mesures sanitaires imposées par la LNH afin d'éviter les éclosions de COVID-19 dans leur formation respective et à travers la ligue. Le meilleur exemple est celui des Canucks de Vancouver qui ont été touchés durement par le variant brésilien, ratant près d'un mois d'activité.

Du côté des États-Unis, la vaccination va bon train. Nos voisins du sud sont désormais rendus à vacciner la population générale, ce qui inclut les joueurs de la LNH. Or, dans le but de favoriser la vaccination, les dirigeants de la Ligue nationale de hockey auraient promis aux joueurs qu'ils pourraient reprendre une vie plus normale après avoir reçu le vaccin. C'est ce qui a été avancé par le gardien de but des Golden Knights de Vegas, Robin Lehner, aujourd'hui en conférence de presse.

Lehner trouve la situation actuelle inacceptable et il croit qu'on doit commencer à regarder la situation de la pandémie un peu plus sur le côté de la santé mentale des gens en général. Il mentionne également qu'il trouve ça scandaleux que la LNH ait mentionné un assouplissement de ses mesures pour les joueurs ayant été vaccinés pour finalement dire qu'il n'y aura aucun changement à ces mesures sanitaires restrictives.

Bref, c'est la preuve que tout le monde en a assez de cette pandémie. Les joueurs de la LNH ont autant hâte de retrouver leur vie normale que la population en général. C'est tout à fait normal quand on y pense. Personne n'est vraiment exempté de la situation actuelle qui ne cesse de s'alourdir sur le moral des gens. On ne peut qu'espérer que la fin soit plus près que le début!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS