C'est une séquence dont Harvey-Pinard va se rappeler longtemps!
That's a goal you won't soon forget! #GoRocket pic.twitter.com/wPpopA7YJ0— Rocket de Laval (@RocketLaval) February 13, 2021
RHP a agrippé la chance que Joël Bouchard lui a octroyée avec brio, lui qui s'est ramassé sur la première unité puisqu'Alex Belzile ne pouvait pas revêtir l'uniforme en raison d'une blessure mineure. Le pilote en chef du Rocket aura des décisions à prendre lors de la prochaine semaine puisque son vétéran attaquant réintégrera le groupe. Harvey-Pinard ne sortira pas de l'alignement, mais il pourrait/devrait changer de trio.
Lors de la joute d'aujourd'hui, le numéro 11, qui work aussi hard que le numéro 11 de la Flanelle, a encore soulevé une tonne de commentaires positifs à son égard. Si quelques spécialistes sont surpris de son rendement, ce n'est pas le cas chez moi. Les Huskies de Rouyn-Noranda ont soulevé la coupe du Président et la coupe Memorial alors que RHP arborait le "C" de capitaine de la meute. Le discours à son égard était tout simplement majestueux.
Je savais qu'il allait s'imposer dès l'entrée en scène du club-école du Canadien de Montréal, humblement.
Honnêtement, si vous demandez à Mario Pouliot, l'entraîneur-chef et le directeur général des Huskies, ce qu'il pense de son ancien capitaine, ses yeux deviendront aussitôt éclatants. Croyez-moi sur parole puisque lors d'une soirée où j'étais accompagné du coach, il a tenu un monologue d'une heure au sujet de Rafaël Harvey Pinard. Il est un joueur unique et singulier, vous m'entendrez régulièrement le hurler, mais un "prototype" aussi rare, ça m'emballe.
Bref, les soldats de Joël Bouchard ont raflé les honneurs (5-1) de ce deuxième duel en moins de 24 heures contre les Senators d'Ottawa. Puis, comme je l'indiquais avant l'amorce de ce programme double, Joël Teasdale et Rafaël Harvey-Pinard ont fait parler d'eux avec leur attitude impeccable et exemplaire, rien de moins!