SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Patrick Roy s'est fait écorcher par Tony Marinaro solidement!

PUBLICATION
Keven Mawn
13 décembre 2021  (13h43)
PARTAGER

Lors d'un épisode de son podcast ce dimanche, Tony Marinaro a eu une solide montée de lait en jasant de Patrick Roy.

Celui-ci est vraiment tanné que les médias fassent de la promotion afin qu'il revienne dans l'organisation du CH.

Selon lui, si Roy était vraiment un candidat sérieux afin de revenir dans la LNH, il aurait déjà eu des offres depuis le temps.

« Si Roy était si merveilleux, il ne serait pas loin de la LNH depuis six ans! »

De plus, Roy ne cadrerait pas avec la mentalité de l'organisation. C'est ce qu'a reproché Tony Marinaro à Patrick Roy. Il a écorché l'ancien numéro 33 avec des pointes bien placées, mais surtout véridiques.

« Vous aimeriez que l'on embauche celui qui, une fois qu'un nouvel entraîneur est arrivé en 1995, a dit : "OK, les gars, ça va fonctionner à ma manière", qui a regardé ses coéquipiers dans le vestiaire et a dit : "Nous allons voir qui est le patron"; qui a été voir le président pour lui annoncer qu'il venait de jouer son dernier match; qui a prononcé son divorce avec l'équipe; qui à son premier match, a lancé une rondelle aux pieds de son ancien entraîneur; qui a été la cible d'un appel du 911 pour des allégations de violence conjugale; et qui a démissionné de son ancienne équipe et de son ancien coéquipier? C'est cela que vous voulez que le Canadien embauche? » 

Disons que Marinaro a envoyé un gros message à ceux qui croient que Patrick Roy pourrait revenir au bercail. Il a dit tout haut, ce que tout le monde pense tout bas. Il n'a pas porté de gants blancs...

Crédit :

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS