Bref, toute cette présentation du brigadier des Devils du New Jersey me guide vers une vidéo que celui-ci a partagée sur Twitter. Dans celle-ci, on voit Subban distribuer une mise en échec à la bande au lieu d'atteindre sa cible Michal Kempny, des Capitals de Washington.
When life knocks you down... you get up and keep going🤷🏿♂️🤦🏿♂️ pic.twitter.com/gQ9ey5KYcC— P.K. Subban (@PKSubban1) December 14, 2020
Il a raison, lorsque la vie nous frappe de plein fouet avec un obstacle à traverser ou un bâton dans les roues, nous devons nous retrousser les manches et nous relever aussitôt : "Quand la vie te frappe... vous vous relevez et continuez!"
Dans le cas de Subban, sera-t-il en mesure de se relever d'une campagne assez ardue? Lors de sa première saison au sein des Devils, il n'a pu faire mieux que 18 points, dont sept buts, en 68 rencontres. Sa chute offensive se poursuit... d'autant plus qu'il est loin de figurer sur la liste des intouchables de l'équipe.
Une chose est certaine, lors de la saison morte, il travaille de façon acharnée, on l'a vu travailler avec The Rock, afin de renouer avec sa forme des beaux jours. Souhaitons-lui que tous les efforts qu'il y met fonctionnent.