Nick Suzuki a lancé un cri du coeur à une autre formation que le CH!
Nick Suzuki s'est adressé aux médias montréalais, lundi matin, à la suite de l'entraînement des siens.
Il a fait le point sur ce qui s'en vient dans les prochaines semaines pour lui, sur le plan personnel!
Le numéro 14 a quelques petits projets en tête, bref, un éternel ambitieux, ce cher Nicholas.
Comme le veut la tradition, il y aura un championnat mondial sénior, au terme de la saison régulière de la LNH. Certains joueurs du circuit y prendront part et Nick Suzuki a mentionné qu'il aimerait bien être invité par l'équipe canadienne.
De plus, même si la saison du CH est pratiquement terminée, le jeune meneur a avoué avoir un objectif précis en tête, soit de disputer les 82 parties de l'équipe.
Rappelons qu'il est le seul joueur de l'équipe à avoir participé aux 76 joutes du CH cette saison. Il a par ailleurs récolté 57 points au passage.
Je pense que c'est le but de tout le monde, en début de saison, de jouer chaque match. Il faut avoir un peu de chance, évidemment, mais ce serait cool de jouer tous les matchs cette année.
La maturité lui déborde des oreilles, c'est incroyable! Il est et il sera un très grand leader du Canadien, et ce, pendant longtemps.
SONDAGE |
18 AVRIL | 587 RÉPONSES Nick Suzuki a lancé un cri du coeur à une autre formation que le CH! Est-ce que vous croyez que Nick Suzuki sera le prochain capitaine du CH? |
Oui | 408 | 69.5 % |
Non | 179 | 30.5 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 7 heures | Par Patrick Villeneuve Nouveau développement dans le dossier Jake Evans |
|
Il y a 9 heures | Par Guillaume Bergeron David Reinbacher avec le Canadien de Montréal dès l'automne prochain? |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Jake Evans demande officiellement un contrat de 20 millions |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Logan Mailloux échangé cet été et c'est une question de temps? |
|
Il y a 16 heures | Par Guillaume Bergeron Jesperi Kotkaniemi contre Kirby Dach avec les Canadiens? Éric Bélanger se prononce |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Le Canadien de Montréal vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend une importante décision suite à la victoire du Canadien contre les Hurricanes |
|
Il y a 20 heures | Par Danny Potvin Un contrat de 49 millions pour Sam Bennet avec le Canadien de Montréal? Proposition majeure de Laraque |
Précédemment sur Fanadiens