SONDAGES     LNH     CANADIENS

Michel Bergeron a flagellé verbalement le CH, Nick Suzuki et Cole Caufield!

PUBLICATION
Keven Mawn
7 mai 2022  (17h01)
PARTAGER

Lors du bilan de fin de saison du CH, Nick Suzuki et Cole Caufield ont révélé qu'ils n'allaient pas représenter leur pays respectif lors du prochain Championnat du monde sénior en Finlande.

Ceux-ci ont visiblement opté pour se reposer afin qu'ils se préparent le plus tôt possible en vue de la prochaine saison.

Toutefois, Michel Bergeron n'a pas aimé leur façon de résonner face à la situation. Il est complètement abasourdi par leur décision.

Je suis assommé, a-t-il avoué. Quand j'ai entendu ça, je me suis dit que c'était impossible. Avoir la chance de côtoyer des vétérans, d'apprendre, d'être employé sur les unités spéciales... je ne comprends pas!

Dans le cas de Suzuki, il aurait retrouvé son ancien entraîneur Claude Julien, qui a apprécié le diriger. Il aurait été entre de bonnes mains.

Il ne comprend également pas pourquoi l'organisation du CH n'a pas osé lever le petit doigt pour essayer de dissuader les deux jeunots.

Personne n'ose au sein de la direction des Canadiens de s'impliquer [dans ce dossier] et on laisse la décision aux deux jeunes. Il n'y a aucune bonne raison de ne pas y aller. C'est une mauvaise décision!

Le « Tigre » était dans tous ses états.

Je ne suis peut-être pas dans le même état que lui, mais je dois avouer que j'aurais aimé voir les deux joyaux de l'organisation se pointer en Finlande pour la compétition. Du vrai gâchis!

SONDAGE

Croyez-vous que Cole Caufield et Nick Suzuki auraient dû aller au Championnat du monde sénior?

Oui16842.2 %
Non23057.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS