SONDAGES     LNH     CANADIENS

Max Pacioretty a donné le ton grâce à une culbute et un pétage de plomb

PUBLICATION
Jeff Drouin
22 avril 2021  (10h16)
PARTAGER

Si vous l'ignorez, sachez que Max Pacioretty peut faire preuve de caractère, beaucoup de caractère. Le numéro 67 a carrément pété les plombs mercredi soir, alors que les Golden Knights de Vegas affrontaient les Sharks de San José.

Lors du premier engagement, Brent Burns a frappé Max Pacioretty par-derrière et ce dernier n'a vraiment pas apprécié ce geste dangereux que lui a livré le joueur des Sharks. Patch s'est aussitôt dirigé vers Burns afin de le ruer de coups et quelques escarmouches ont éclaté ici et là.

Mine de rien, Max Pacioretty, qui a fait une culbute sur la séquence, s'est servi du coup vicieux de Burns pour donner le ton à ce duel. L'ailier de puissance a récolté son 600e point en carrière sur ce but du capitaine Mark Stone.

Avec ce gain convaincant de 5-2, où plusieurs coups d'épaule ont été distribués et où Marc-André Fleury a été fumant à plusieurs reprises, les Knights de Vegas sont les premiers à officialiser leur place en séries éliminatoires, eux qui trônent au sommet de la division Ouest. C'était un 8e gain successif des Knights, un sommet en ce moment à travers la LNH. Bref, Vegas a quatre points de plus que l'Avalanche du Colorado, mais aussi trois matchs de plus.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS