Matvei Michkov et Connor Bedard: une relation très spéciale qui se développe
On dit souvent que le hockey forge de grandes amitiés. En effet, des coéquipiers peuvent devenir les meilleurs amis du monde, et des adversaires aussi.
Toutefois, c'est assez rare qu'on entend parler que deux joueurs évoluant sur des continents différents, qui n'ont jamais joué ensemble ou contre, sauf quelques fois sur la scène internationale, qui tissent des liens aussi rapidement.
C'est pourtant le cas de Matvei Michkov et Connor Bedard. Dans un podcast en Russie, le phénomène, qui appartient maintenant aux Flyers, a bien voulu commenter sa relation avec l'autre prodige canadien. Le tout a été traduit par Dylan Robillard.
« Les parents de Connor m'ont dit que si jamais je visitais Vancouver, j'étais le bienvenu chez eux. Je ne pense pas que Connor vienne un jour en Russie, mais si oui, il a mon numéro! »
On peut voir qu'il y a déjà énormément de respect entre les deux joueurs et leurs familles. On peut aussi constater d'où vient tout le bien qu'on dit de Bedard. Le jeune a prouvé plus d'une fois qu'il a toute une tête sur les épaules.
Ceci dit, avec toutes les choses négatives qui se disent sur Michkov, c'est rafraîchissant de lire une histoire de la sorte.
SONDAGE |
5 SEPTEMBRE | 1169 RÉPONSES Matvei Michkov et Connor Bedard: une relation très spéciale qui se développe Selon vous, Connor Bedard atteindra-t-il le plateau des 80 points à son année recrue? |
Oui | 528 | 45.2 % |
Non | 641 | 54.8 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Nous savons finalement pourquoi Patrik Laine n'était pas à l'entraînement du Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Julien Trekker Jake Allen quitte la patinoire dans les dernières minutes d'une dure défaite contre l'Avalanche du Colorado |
|
Il y a 4 heures | Par Guillaume Bergeron Les Canadiens de Montréal confirment la suite pour Kirby Dach |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin Voici le gardien partant pour la prochaine rencontre du Canadien de Montréal entre Montembeault et Dobes |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin L'absence de Patrik Laine fait beaucoup jaser chez le Canadien de Montréal et il y en a d'autres |
|
Il y a 7 heures | Par Clement Guimond Décision majeure de l'espoir du Canadien de Montréal Quentin Miller |
|
Il y a 8 heures | Par Clement Guimond Acquisition immédiate de Kent Hughes et du Canadien de Montréal avec l'attaquant Mattias Maccelli? |
|
Il y a 19 heures | Par Patrick Villeneuve Nouveau développement dans le dossier Jake Evans |
Précédemment sur Fanadiens