SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis ramène un ancien du Canadien de Montréal au bercail pour remplacer Luke Richardson

PUBLICATION
Keven Mawn
28 juillet 2022  (8h57)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal ont procédé à l'embauche de Stéphane Robidas à titre d'entraîneur-adjoint à Martin St-Louis.

Robidas, 45 ans, était entraîneur-chef au niveau Midget AAA, plus précisément avec les Cantonniers de Magog, avec qui il a remporté la Coupe Jimmy-Ferrari. En prime, il fut parmi les finalistes au titre d'entraîneur-chef de l'année dans le circuit.

Il amènera un bagage d'expérience assez intéressant à Montréal, lui qui a 937 parties derrière la ceinture en tant que joueur dans la LNH, soit avec les Canadiens, les Stars, les Blackhawks, les Ducks et les Maple Leafs.

Il fut autrefois un choix de septième tour du Bleu-blanc-rouge en 1995. Il a disputé un total de 122 parties avec Montréal.

Voici la réaction de Martin St-Louis à la suite de cette embauche :

« Je considère que nous sommes très chanceux de pouvoir ajouter un candidat de la trempe de Stéphane à notre groupe d'entraîneurs. Son expérience comme joueur dans la Ligue nationale et l'étendue de son vécu dans le hockey vont s'avérer des atouts pour le développement de nos joueurs.

Stéphane correspond exactement au profil que nous recherchions. Il est un très bon communicateur, et je crois que plusieurs joueurs pourront se reconnaître en lui en raison de sa grande expérience. » - Martin St-Louis

Il s'occupera vraisemblablement des défenseurs, tout comme le faisait Luke Richardson autrefois, avant d'être engagé comme entraîneur-chef des Blackhawks de Chicago.

SONDAGE
28 JUILLET   |   406 RÉPONSES
Martin St-Louis ramène un ancien du Canadien de Montréal au bercail pour remplacer Luke Richardson

Êtes-vous satisfait de l'embauche de Stéphane Robidas?

Oui32880.8 %
Non7819.2 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS