SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis a trouvé un Vincent Lecavalier chez les joueurs du Canadien

PUBLICATION
Jeff Drouin
22 février 2022  (9h40)
PARTAGER

Martin St-Louis a eu la brillante idée de réunir Josh Anderson, Nick Suzuki et Cole Caufield, créant ainsi une première unité tout simplement dévastatrice. Ces trois joueurs sont complémentaires, alors qu'on y retrouve un savant passeur, un franc-tireur très rusé et une machine, soit un train de 5 heures.

Contre les Leafs de Toronto lundi soir, cette combinaison a récolté pas moins de sept points, dont trois (chacun) pour Anderson et Caufield. Suzuki n'a récolté qu'une seule passe, mais il a joué toute une rencontre, tout en concluant celle-ci avec un taux de réussite de 56% dans le cercle des mises en jeu.

Cela dit, en Josh Anderson, Martin St-Louis a trouvé, en quelque sorte, son Vincent Lecavalier. Un protecteur parfait pour le petit Cole Caufield, qui se sent certes plus en sécurité avec le numéro 17 tout près de lui. La chimie entre ces deux-là est tellement palpable.

St-Louis a d'ailleurs raconté une petite anecdote au sujet de son vieil ami :

Cette photo parle d'ailleurs d'elle-même au sujet de la relation Anderson-Caufield :

Cette unité ne sera pas toujours aussi fracassante, mais on peut certainement affirmer que le Tricolore peut compter sur un trio numéro un d'excellent calibre.

N'est-ce pas merveilleux?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS