SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis a lancé un message très fort et clair à ses joueurs via les médias

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
3 janvier 2023  (14h45)
PARTAGER

Comme nous vous l'avons révélé dans un précédent texte, Joel Armia et Johnathan Kovacevic seront laissés de côté, mardi soir, contre les Predators de Nashville.

Anthony Richard et David Savard reintégreront la formation.

Il s'agit d'un message fort de la part de Martin St-Louis à l'endroit de Joel Armia, lui qui évoluait sur le premier trio il n'y a de cela que quelques matchs.

St-Louis a lui-même affirmé qu'il s'attendait à plus. Il estime d'ailleurs que le Finlandais souffre présentement d'un blocage mental.

Dans le cas de Kovacevic, St-Louis estime que celui-ci va bénéficier du fait d'observer certaines choses à partir de la galerie de presse.

Il aurait d'ailleurs eu une discussion avec le numéro 26 afin de cibler ces quelques éléments sur lesquels il se doit de travailler.

Finalement, le pilote du Canadien a déclaré qu'il souhaitait voir son équipe faire un meilleur travail en zone défensive, en comparaison avec les derniers matchs.

Après tout, moins on passe de temps dans sa propre zone à courir après la rondelle, plus on peut se concentrer sur l'offensive. La formule est simple.

SONDAGE
3 JANVIER   |   194 RÉPONSES
Martin St-Louis a lancé un message très fort et clair à ses joueurs via les médias

Joel Armia et Johnathan Kovacevic sont-ils les joueurs qui méritaient le plus d'être laissés de côté?

Oui13469.1 %
Non6030.9 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES