SONDAGES     LNH     CANADIENS

Majeur: Carey Price bientôt échangé? Kent Hughes s'est prononcé sur le sujet et sa réponse est surprenante

PUBLICATION
Danny Potvin
9 septembre 2023  (20h28)
PARTAGER

Avec un contrat de 10,5 millions jusqu'en 2026, Carey Price devrait normalement être assez facile à échanger, étant donné que quelques équipes peinent à atteindre la plancher salariale. Les Coyotes, par exemple, prennent régulièrement ce genre de contrat.

Le gros bémol dans l'histoire est que le salaire de Price est principalement payé en bonus annuel, ce qui rend son échange beaucoup plus compliqué. De plus, Price a passé sa carrière à Montréal et il est le gardien ayant le plus de victoires dans l'histoire de l'équipe, entre autres. L'échanger, bien qu'il ne jouerait jamais avec sa nouvelle équipe, pourrait être perçu comme un manque de respect.

Néanmoins, Kent Hughes est vraiment prêt à tout pour améliorer l'équipe et si ça implique une transaction du contrat de Carey, il le fera. C'est ce qu'il a mentionné à Pierre-LeBrun.

« Je crois qu'il y a toujours une possibilité de conclure quelque chose. Je ne sais pas à quoi un tel échange ressemblerait et je ne sais pas ultimement si cela va arriver, mais je ne décrirais certainement pas un tel scénario comme quelque chose d'impossible. » - Kent Hughes

C'est assez surprenant comme déclaration de Kent Hughes. On sait que le côté humain est très important pour lui.

Price pourrait ensuite signer un contrat d'un jour avec le CH pour se retirer en tant que membre du Bleu-Blanc-Rouge. Il pourrait également voir son chandail dans les hauteurs du Centre Bell. Après tout, il est pas mal au haut de la liste des joueurs potentiels pour un tel honneur.

Crédit : Lets go Habs

SONDAGE

Selon vous, Carey Price en a-t-il fait suffisamment pour faire retirer son numéro?

Oui104849.8 %
Non105750.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS