Puis, comment trouvez-vous Cole Caufield? Je m'adresse maintenant aux gens qui l'ont dénigré sur les réseaux sociaux avant que celui-ci débarque à Montréal. « C'est ben beau marquer des buts à l'Université, mais avec des adultes, c'est une autre histoire ». « Un bout d'c*l qui va se faire brasser et qui sera incapable de produire dans la LNH ».
Les gens qui l'ont dénigré doivent faire un mea-culpa puisqu'ils ont lancé des paroles comme ça, sans toutefois l'avoir analysé profondément. Aujourd'hui, qui peut ignorer que ça fait des lunes qu'un joueur recrue a eu un effet aussi immédiat sur les succès du Canadien de Montréal, comme Dany Dubé l'a gentiment souligné?
Juste comme ça, Cole Caufield a trois buts dans la série face aux Knights de Vegas, tout comme les attaquants de ses opposants.
Juste comme ça, il est à égalité avec Alex Pietrangelo au sommet des buteurs dans cette série, avec un total de trois succès.
Juste comme ça, le kid en a rien à foutre de certaines critiques qu'il a reçues en provenance de gens incapables d'admettre à quel point il est unique. Lui, il s'amuse. That's IT!
Juste comme ça, il mesure 5 pieds 7, il pèse 162 livres mouillés, mais il demeure un joyau, un talent brut, un buteur exceptionnel et une future grande vedette. Quoiqu'à mes yeux, il est déjà une vedette.
Ne soyez pas surpris s'il rafle le trophée Calder, remis à la recrue de l'année au sein de la Ligue nationale, à la suite de la campagne 2021-22. Ne soyez pas surpris non plus qu'il en mette 30 dedans lors de sa première saison complète dans le grand show. Il est la vedette offensive qu'on attend depuis trop longtemps déjà.