SONDAGES     LNH     CANADIENS

Louis Domingue a carrément marqué l'imaginaire grâce à du porc et du brocoli

PUBLICATION
Jeff Drouin
4 mai 2022  (18h19)
PARTAGER

Une petite histoire très cocasse s'est passée dans l'organisation des Penguins de Pittsburgh mardi soir, alors que Louis Domingue, qui était l'auxiliaire en raison d'une blessure qui tient Tristan Jarry sur les lignes de côté, s'est clanché un repas « porc épicé et brocoli » entre la 1re et la 2e prolongation afin d'apaiser sa faim.

Il était bourré, mais ce n'était pas grave puisqu'il agissait comme second violon... Mais il s'est finalement présenté dans la rencontre pour effectuer une prestance colossale en réalisant 17 arrêts sur 17 tirs, à la suite de la blessure de Casey DeSmith, ce qui a permis aux « Pens » de vaincre les Rangers de New York.

« Pour être honnête, j'ai pris tout un repas. Je ne pensais pas avoir à jouer, mais peut-être que ça a été bon pour mon niveau d'énergie! »

Peu importe. L'histoire est unique et aura marqué une partie de l'histoire de la grande organisation des Penguins de Pittsburgh. Sans omettre que pour les médias et les fans, ça fait une belle histoire à raconter.

SONDAGE
4 MAI   |   203 RÉPONSES
Louis Domingue a carrément marqué l'imaginaire grâce à du porc et du brocoli

Louis Domingue a-t-il réalisé la performance des séries jusqu'ici?

Oui10551.7 %
Tellement3718.2 %
Non6130 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES