Les nouvelles fraîches chez le Canadien de Montréal
Le Canadien de Montréal s'est entraîné ce matin au Madison Square Garden en vue de son duel face aux Rangers de New York mardi soir.
Quelques bonnes nouvelles se sont donc présentées sur la glace, dont l'apparition de Jonathan Drouin et le retour de la combinaison Drouin-Dvorak-Anderson. Un trio qui a été sensationnel lors du camp préparatoire et en début de campagne.
Voici d'ailleurs l'entrée en scène du Québécois qui arbore fièrement le numéro 92 et qui effectuera son retour ce soir :
Mike Hoffman, pour sa part, n'a pas sauté sur la surface bleutée, ce qui a permis à Artturi Lehkonen de se retrouver une fois de plus sur la troisième unité.
Devant le filet, tout semble indiquer que Cayden Primeau sera envoyé dans la mêlée afin de jouer un premier match dans l'uniforme du Canadien cette année. Ce sera un 7e match en carrière pour le fiston de Keith!
Jake Allen, lui, brillait par son absence. Je vous rappelle qu'on évalue sa condition quotidiennement, mais pour le moment, on sait qu'il souffre d'une commotion et qu'il ne reviendras pas avant samedi.
|
Il y a 1 heure | Par Guillaume Bergeron Les Canadiens de Montréal ont déjà trouvé le remplaçant à Kirby Dach |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Développement majeur pour Jake Evans: Kent Hughes a eu son prix et une transaction approche selon Seravalli |
|
Il y a 3 heures | Par Julien Trekker Saison terminée pour Kirby Dach: Nick Suzuki donne une mise à jour sur son processus de rétablissement |
|
Il y a 6 heures | Par Julien Trekker Stéphane Leroux révèle le bijoux caché des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin On connaît maintenant la valeur de David Savard sur le marché des transactions |
|
Il y a 8 heures | Par Catherine Chalifoux Lourde perte pour les Devils du New Jersey: une chance en or pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal? |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Le Canadien de Montréal convoque les médias et il y aura un changement de garde |
|
Il y a 10 heures | Par Clement Guimond Transaction entre les Canadiens de Montréal et les Kings de Los Angeles incluant Jake Evans et un 1er choix? |
Précédemment sur Fanadiens