Les dernières nouvelles au sujet de Dominique Ducharme
Pendant que le Canadien de Montréal sortait les puissants Golden Knights de Vegas de la course au plus prestigieux trophée de la LNH, Dominique Ducharme visionnait le tout de son sous-sol, lui qui se retrouve en isolement en raison d'un test positif à la COVID-19. Ducharme est absent depuis une semaine, et il n'a toujours pas reçu le feu vert des autorités afin d'effectuer son retour derrière le banc bleu-blanc-rouge.
Le coach a dialogué avec ses soldats ce matin en vue de l'amorce d'une série captivante face au Lightning de Tampa Bay. On a appris que pour l'instant, la date du retour de l'entraîneur-chef est ciblée pour vendredi prochain (lors du 3e match), ce qui ferait 14 jours de confinement. On dirait bien que cette durée ne sera pas raccourcie...
Évidemment, Ducharme aurait tellement aimé se retrouver avec ses gars lorsque ceux-ci ont éliminé les Knights afin de se diriger vers la grande valse. Par contre, Ducharme accepte ça puisque son équipe et lui ont un autre plan, soit de soulever ce précieux trophée argenté à bout de bras. Un excellent plan, Dom!
Bref, Ducharme, lors de son point de presse du samedi midi, a confirmé qu'il serait de retour pour diriger ses troupiers lorsque ceux-ci reviendront à Montréal, soit vendredi prochain, lors du 3e duel entre les deux clans.
Ah oui, comme homme qui aime communiquer un à un avec ses soldats, c'est évidemment la chose qu'il trouve la plus difficile de se retrouver loin d'eux. Les têtes à têtes n'ont pas la même saveur... Le coach a réellement hâte de revenir!
|
Il y a 23 minutes | Par Danny Potvin Autre mauvaise nouvelle pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Christopher Lewis Le Canadien de Montréal a effectué un changement de personnel impliquant Owen Beck et Joshua Roy |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin Développement majeur pour la reconstruction du Canadien de Montréal |
|
Il y a 13 heures | Par Clement Guimond Un bilan très positif pour Michael Hage |
|
Il y a 14 heures | Par Christopher Lewis Martin St-Louis se prononce sur les dernières décisions de Kent Hughes |
|
Il y a 16 heures | Par Christopher Lewis Kent Hughes aurait fait avorter une transaction envoyant David Savard aux Jets de Winnipeg |
|
Il y a 18 heures | Par Mathieu Charbonneau Un rappel inattendu de Laval ferait du sens selon Jean-Charles Lajoie |
|
Il y a 20 heures | Par Christopher Lewis Deux jeunes espoirs du Canadien de Montréal pourraient finir l'année avec l'équipe |
Précédemment sur Fanadiens