Let's play «How Many Games» for Tom Wilson pic.twitter.com/KHR9i8FoxB— Tim and Friends (@timandfriends) May 4, 2021
Ce n'est pas tout! Après ce coup vicieux, il s'en est pris à Artemi Panarin. Le multiple récidiviste a projeté l'attaquant russe sur la patinoire et lui a asséné deux coups alors qu'il était sur le dos et qu'il avait perdu son casque. L'attaquant des Caps a ensuite tenté de projeter son rival une fois de plus sur la patinoire alors qu'il tentait de se relever avant l'intervention des officiels. Résultat, Panarin est blessé et devra s'absenter pour le reste de la saison.
This is Tom Wilson of the NHL @capitals committing assault on Artemi Panarin of New York last night, his second attack on a player in the fight. The league will shrug its shoulders and let a team avenge of all of Wilson's victims. It should, in fact, #BanTomWilsonForLife pic.twitter.com/ZxnBYLaJuk— Keith Olbermann (@KeithOlbermann) May 4, 2021
Or, dans tout ce cirque, Wilson n'a reçu qu'une amende de 5000$ suite à la décision du département de la sécurité des joueurs mené par l'ancien du Tricolore, George Parros. Évidemment, cette décision n'est pas bien accueillie par l'organisation des Rangers. Ces derniers ont réagi à la décision de Parros et réclament sa démission en jugeant qu'il n'est plus la personne appropriée pour occuper ce rôle.
pic.twitter.com/M7tw4YOeDF— New York Rangers (@NYRangers) May 4, 2021
Ce n'est pas la première fois que Tom Wilson passe devant le comité de discipline suite à des gestes plus que douteux. La question n'est pas à savoir s'il va récidiver, mais plutôt qui sera sa prochaine victime! Qu'est-ce que la ligue attend pour sévir pour de vrai? Chose certaine, nous n'avons pas fini de parler de cette histoire-là.
Selon vous, est-ce que George Parros doit démissionner de son poste à la tête du département de la sécurité des joueurs?
Crédit : RDS.ca