En effet, si l'on croit le journaliste L.A Larivière, le Canadien de Montréal pourrait bientôt jouer ses matchs au Centre Bell devant ses partisans. Ce serait du moins une possibilité qu'envisagerait le premier ministre du Québec, François Legault.
Legault, qui trouve Cole Caufield «beau à voir» à MTL, dit qu'il discute constamment avec le Dr Arruda de la possibilité d'accueillir des spectateurs des #habs. Le directeur national de la santé publique ne s'avance pas :«Tout dépendra des efforts des gens» et de la vaccination.— L.A. Lariviere (@L_A_theRiver) May 4, 2021
Monsieur Legault et le Dr Arruda seraient-ils donc en train de préparer un plan pour permettre aux joueurs du Canadien de jouer devant leurs partisans en séries? Selon les dires de M.Larivière, il semblerait que si. Tout dépendrait cependant « des efforts des gens et de la vaccination ».
Une autre information qui fera plaisir aux partisans est le fait que Monsieur Legault semble très emballé par la nouvelle sensation du CH, Cole Caufield, qu'il décrit comme « beau à voir ».
Imaginez si celui-ci avait marqué ses deux premiers buts en carrière devant un Centre Bell plein à craquer. Cela aurait rajouté encore plus de magie aux évènements.
Enfin, même si le nombre de spectateurs restait limité, la confirmation d'une telle nouvelle motiverait encore plus la population à suivre les mesures sanitaires et à aller se faire vacciner. Ceci ne reste certes qu'une possibilité pour l'instant. Une possibilité qui donnera des frissons à bien des partisans du Canadien...
Bref, vous, croyez-vous à un retour des spectateurs au Centre Bell pour les séries?