SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'énigmatique Jesperi Kotkaniemi est en train de déféquer dans les mains des Hurricanes de la Caroline

PUBLICATION
Keven Mawn
27 octobre 2022  (10h39)
PARTAGER

Ce ne sont pas les opportunités qui manquent pour Jesperi Kotkaniemi chez les Hurricanes de la Caroline depuis son arrivée en 2021.

Don Waddell lui a offert une très généreuse offre hostile pour l'acquérir et par la suite, une prolongation de contrat de huit ans.

Ça prouve assez clairement que les Canes ont tout misé sur lui et visiblement, ça revient les hanter...

Jesperi Kotkaniemi est actuellement dans une léthargie épouvantable, lui qui n'a marqué qu'un seul but à ses 40 dernières parties, incluant la saison régulière 2021-2022, les séries éliminatoires et le début de campagne 2022-2023.

C'est inacceptable, considérant qu'il évolue sur le deuxième trio de l'équipe en compagnie d'ailiers offensifs.

« C'est extrêmement difficile. J'ai hâte de voir demain s'il sera encore le joueur de centre de deuxième trio à l'entraînement. N'oubliez pas que Paul Stastny est maintenant avec l'organisation et se retrouve sur le quatrième trio.

Si on inclut les matchs de séries éliminatoires, à ses 40 dernières rencontres, il n'a qu'un seul but. Un seul but, 10 passes et une fiche de plus ou moins 0. Force est d'admettre qu'offensivement, les problèmes sont majeurs dans son cas.

L'an dernier, il nous avait dit que c'était en raison de blessures, cette année il n'a que deux passes depuis le début de la saison, bref, c'est vraiment difficile. Pour ceux qui se demandaient si c'était une mauvaise chose qu'il ait quitté les Canadiens... je me demanderais où il jouerait présentement avec le Tricolore. » - Renaud Lavoie

Rappelons que le Finlandais est sous contrat jusqu'en 2030, avec un salaire moyen de 4,820 millions de dollars.

Crédit :

SONDAGE

Jesperi Kotkaniemi deviendra-t-il un centre d'impact?

Oui379.3 %
Non36390.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS