Cela dit, le gardien de 35 ans enfilera donc le maillot des Devils du New Jersey lorsque la saison sera mise en branle. Un nouvel uniforme indique également un nouveau masque pour un gardien de but puisque cette pièce demeure la plus importante pour ceux-ci. Les gardiens mettent leur personnalité sur cette pièce d'équipement, où l'on voit souvent un message familial en arrière du masque.
Mais disons que le nouveau masque de Crawford est TRÈS démoniaque, probablement le plus "devil" qu'un gardien a porté avec les Devils du New Jersey... et même dans la Ligue nationale.
Corey Crawford's @NJDevils mask revealed. Possibly one of the most demonic-looking masks worn by a Devils goaltender. Love the pitchforks on the jawline.
🎨: Griff Airbrush pic.twitter.com/OBgsxCM0FJ— Goalie Gear Nerd (@GoalieGearNerd) December 15, 2020
On dirait davantage un casque de motard qu'un masque de gardien, vous ne trouvez pas? Du feu, des cornes, des fourches et un diable, ce qui donne un résultat fabuleux... mais très démoniaque. Ce masque le plus "métallique" de la LNH sera certes le dernier que portera le gardien originaire de Montréal... et il pourra dire qu'il a embrassé le diable en fin de carrière. Plusieurs personnes sont d'ailleurs terrifiées par ce masque!