SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le nom de Maxime Comtois a été mentionné dans la même phrase que le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Alex Neron
23 février 2023  (19h48)
PARTAGER

Comme il a été rapporté par Renaud Lavoie de TVA Sports, l'attaquant québécois Maxime Comtois a de fortes chances de quitter les Ducks d'Anaheim, d'ici le 3 mars.

Malgré une saison extrêmement difficile alors qu'il ne compte que neuf points en 44 rencontres, le natif de Longueuil est encore jeune, à 24 ans, et il a prouvé par le passé être capable d'évoluer dans le circuit Bettman.

Comtois a notamment atteint le plateau des 40 points à deux reprises depuis qu'il s'est joint à la formation qui l'a sélectionné en deuxième ronde, en 2017.

Le journaliste Nicolas Cloutier a d'ailleurs demandé sur sa page Twitter si Kent Hughes devrait considérer mettre la main sur le Québécois.

Il faut dire que sa valeur présentement ne doit pas être bien élevée et donc c'est peut-être le moment parfait pour Kent Hughes d'acquérir l'attaquant des Ducks.

Avec son potentiel qui est encore grand, plusieurs formations risquent de s'intéresser à Comtois, d'ici la date limite des transactions, et le Canadien doit en faire partie.

SONDAGE
23 FEVRIER   |   288 RÉPONSES
Le nom de Maxime Comtois a été mentionné dans la même phrase que le Canadien de Montréal

Kent Hughes devrait-il tenter le coup avec Comtois?

Oui18363.5 %
Non10536.5 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES