SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le jeune hockeyeur très controversé Mitchell Miller fera son retour au hockey...

PUBLICATION
Keven Mawn
25 août 2021  (13h21)
PARTAGER

Le Storm de Tri-City de la USHL, programme de développement américain, a annoncé avoir ajouté le nom du défenseur Mitchell Miller à son effectif.

Si ce nom vous dit quelque chose, c'est tout à fait normal. Cet ancien espoir des Coyotes de l'Arizona avait été libéré par l'organisation en raison des accusations d'intimidation graves qui pesaient contre lui.

Lorsqu'il avait 14 ans, Mitchell aurait gravement intimidé un ancien camarade de classe qui était handicapé mentalement et physiquement. Selon les informations divulguées sur les médias sociaux, Mitchell aurait tenu des propos racistes envers la victime, il aurait également eu recours à de la violence physique et l'a forcé à manger un suçon qui avait été trempé dans un urinoir...

L'ancien choix de quatrième tour des Coyotes en 2020 aura visiblement le droit à une deuxième chance de réaliser son rêve de jouer dans la LNH. Rappelons que celui-ci a un potentiel intéressant, d'où ses 33 points en 44 parties à l'âge de 17 ans avec ce même Storm de Tri-City.

Le jeune homme a-t-il retenu sa leçon? Il faudrait croire que non, selon le journaliste Scott Wheeler du réseau The Athletic. Mitchell a livré une conférence de presse sur la récente nouvelle qui est tombée. Le jeune américain s'est fait poser beaucoup de questions sur ce qu'il avait fait à l'époque et il aurait banalisé ses gestes, car celui-ci n'était âgé que de 14 ans...

Oui, c'est une erreur de jeunesse, mais il faut tout de même assumer les gestes que l'on pose, que ce soit à 14 ans ou à 19 ans.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS