Or, revenons sur le repêchage d'expansion qui se tiendra ce mercredi. Avec la possibilité de choisir Carey Price, le Kraken de Seattle se serait déjà entendu avec un gardien de but. Il s'agit du gardien des Panthers de la Floride, Chris Driedger, qui n'est pas protégé par les Panthers par son statut d'agent libre. Depuis la publication des listes de protection, le Kraken est autorisé à négocier avec les joueurs autonomes en vue de la prochaine saison.
As we await what SEA decides with Carey Price, word is that the Kraken are closing in on FLA's Chris Driedger at 3x$3.5M. I dont believe that precludes them from selecting Price, but one goalie appears locked-in.— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) July 19, 2021
Selon ce qui est rapporté par Elliotte Friedman, Seattle serait sur le point de s'entendre avec Driedger pour un contrat de trois ans d'une valeur de 10,5 millions, soit 3,5 millions par saison. Cependant, toujours selon Friedman, cette signature ne devrait pas empêcher le directeur général du Kraken, Ron Francis, de sélectionner Price lors du repêchage d'expansion.
Chose certaine, les partisans du Tricolore seront rivés devant leur téléviseur mercredi soir pour connaître le dénouement derrière la sélection du Kraken chez le Tricolore!