Les amateurs présents sur place n'ont notamment pas manqué l'occasion de prouver au reste de la ligue qu'ils sont de vrais fans de hockey. En effet, comme le font les partisans de partout à travers le circuit, ceux-ci ne se sont pas fait prier pour huer le commissaire de la Ligue nationale de hockey, Gary Bettman, lorsque celui-ci est venu s'adresser à la foule avant le coup d'envoi de la rencontre.
Bettman s'adresse à la foule et il est hué. Seattle est clairement un marché de hockey. Bettman termine avec «Let's go Kraken» pic.twitter.com/TOCM1PAMAX— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) October 24, 2021
Ce dernier a cependant réussi à faire réagir la foule de façon positive vers la fin de son discours en prononçant le fameux slogan de l'organisation : « Release the Kraken » et en laissant sortir un « Let's go Kraken » avant de retourner en coulisses.
When was the last time fans didn't boo Gary Bettman?#SeaKraken pic.twitter.com/tIZVf7Smqq— Tim and Friends (@timandfriends) October 24, 2021
L'organisation du Kraken n'a également pas perdu de temps, elle qui a déjà fait retirer le numéro 32. Celui-ci n'est bien évidemment pas porté par l'un de ses joueurs, mais sert plutôt d'hommage au fait que Seattle soit la 32e organisation de la LNH, et aux 32 000 personnes qui ont fait un dépôt pour obtenir un billet de saison avant même que la ville ait obtenu officiellement une franchise.
Le Kraken, 32e équipe de la LNH, retire le numéro 32 en lever de rideau, aussi en hommage aux 32 000 personnes qui ont fait un dépôt en vue d'un billet de saison avant même l'obtention d'une franchise. #TVASports— Sébastien Goulet (@SebGouletTVAS) October 24, 2021
Petit fait cocasse, quatre équipes évoluant actuellement dans la Ligue nationale de hockey n'ont encore retiré aucun numéro, soit les Blue Jackets de Columbus, les Predators de Nashville, les Sharks de San Jose et les Jets de Winnipeg, tandis que le Kraken de Seattle, qui n'a pris part qu'à six matchs de saison régulière, l'a déjà fait.
Bref, bien que l'équipe ne connaisse pas un aussi bon début que ses prédécesseurs (les Golden Knights de Vegas), on peut dire que le Kraken s'est exceptionnellement bien intégré au portrait et aux moeurs de la LNH.