SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien a opté pour un centre au lieu d'un capitaine

PUBLICATION
Jeff Drouin
16 novembre 2021  (12h33)
PARTAGER

On jase, on hurle et on se fâche contre notre Canadien de Montréal. On veut trouver ce qui ne fonctionne pas. On veut mettre le doigt sur le gros problème qui plane au-dessus de l'entourage Bleu-Blanc-Rouge.

Il y a plusieurs réponses diverses à ce sujet, mais personne ne détient la vérité. Toutefois, à l'instar de Maxim Lapierre, je crois que le problème actuel provient des joueurs. Pour « L'agitateur », c'est la faute des joueurs ce qui se passe en ce moment.

« C'est la faute des joueurs. C'est leur responsabilité, arrêtons avec les blessures. » - Lapierre

Par contre, je dois avouer que le commentaire de Jean-François Chaumont est assez « on point » lui aussi. Chaumont est revenu sur l'année de repêchage de Jesperi Kotkaniemi, alors que le Canadien de Montréal a choisi « la position » au détriment du meilleur joueur (leader aussi dans ce cas-ci), soit Brady Tkachuk.

« Les partisans ont encore sur le coeur le troisième choix au total, Jesperi Kotkaniemi. Tu regardes l'équipe voisine, on a cousu un C sur le chandail de Brady Tkachuk. On a finalement choisi la position et c'est possiblement une erreur. La position joue maintenant à l'aile gauche avec les Hurricanes de la Caroline! » - Chaumont

Une grave erreur. Ça, personne ne peut prétendre le contraire. Lapierre a jouté à cet énoncé que Tkachuk serait beau à côté de Nick Suzuki et il a amplement raison.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS