Quelques joueurs ont été questionnés aujourd'hui au sujet de l'impact de l'ancien des Canucks. Brett Kulak et Jeff Petry ont répondu sans hésiter que son apport au sein de l'équipe est immense.
« À notre premier entretien, il a surpris tout le monde par son énergie. Il a donné un nouveau style à notre avantage numérique, l'enthousiasme qu'il amène est contagieux. Et il se concentre pour nous aider à transporter dans les matchs ce qu'on a fait dans les entraînements. Il a tout couvert, que ce soit les mises au jeu en zone offensive ou la récupération de rondelles », a mentionné Petry.
Du côté de Kulak, le numéro 77 du Tricolore a tout de suite vu l'expérience de Burrows, lui qui a pris sa retraite lors de la saison 2017-2018.
« C'est un bon gars à avoir avec nous. Il partage beaucoup ses connaissances avec les attaquants, autant les plus vieux que les plus jeunes », a-t-il mentionné.
Dans le cas de l'entraîneur-chef du Canadien, Ducharme se compte chanceux de pouvoir compter sur son adjoint. L'avantage numérique était une chose à améliorer et il croit que Burrows effectue tout un travail.
Dès les premiers jours, j'ai parlé de la mentalité, c'est ce qu'il fallait changer sur l'avantage numérique, où il faut être plus agressif. Alex fait un bon travail avec les gars, on voit qu'on a un meilleur rythme sur l'attaque massive », a déclaré le « coach » après l'entraînement. Le Bleu-Blanc-Rouge sera de retour à l'action ce soir face aux Jets et tentera de venger sa défaite subie plus tôt cette semaine.