SONDAGES     LNH     CANADIENS

La sortie de Robin Lehner a jeté Dale Weise sur le c*l

PUBLICATION
Jeff Drouin
3 octobre 2021  (10h13)
PARTAGER

Hier soir, Robin Lehner s'est servi de sa plate-forme favorite, soit Twitter, afin de déposer des accusations directement à Alain Vigneault et les Flyers de Philadelphie, comme quoi l'équipe donnait des substances illicites à leurs joueurs. Selon les dires du cerbère plus coloré que jamais, les Flyers donnent des médicaments de type Benzodiazépines, qui ralentissent l'activité cérébrale, en plus d'Ambien, qui aide pour les problèmes d'insomnie...

Oui, c'est fou qu'un joueur actif sorte sur les réseaux afin de livrer une situation qui doit demeurer secrète et dans les coulisses des équipes en cause. Dale Weise a été impressionné par le geste de Lehner, lui qui risque BEAUCOUP avec ce type de sortie. Il pourrait même être remercié par les Golden Knights de Vegas.

« Wow, juste en train de rattraper les tweets de Robin Lehner! C'est très rare pour un joueur actif de dire la vérité et de ne pas avoir peur de faire la lumière sur les situations actuelles ! Respect complet à Robin Lehner! » - Weise

Drew Wheeler, pour sa part, a précisé qu'une source lui avait indiqué ceci :

« Le personnel des Flyers a donné à Nolan Patrick de l'Ambien et des Benzodiazépines sans ordonnance pour l'aider à soigner son traumatisme crânien, tout en ne divulguant pas les médicaments qui lui ont été administrés à l'époque. »

Juste comme ça, Patrick fait désormais partie des Knights de Vegas, donc il s'est certes confié au gardien, qui a traversé plusieurs obstacles lors de sa vie/carrière. Au final, monsieur Vigneault est fort probablement dans l'eau chaude... tout comme Lehner, qui risque gros, je vous rappelle.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS