Ça va de mal en pis... https://t.co/Ep5RdLxsRF— TVASports (@TVASports) February 9, 2021
Sanheim n'a pas été en mesure de jouer le duel de dimanche après-midi, lors de la victoire des siens (7-4) contre ces mêmes Caps, puisqu'il a été aussitôt placé sur le protocole de la Ligue nationale de hockey. Chez les Rouges, Jakub Vrana a pour sa part rejoint le processus COVID samedi dernier, alors qu'Evgeny Kuznetsov et Ilya Samsonov revenaient d'une longue période d'isolement.
Gary Bettman et ses ouailles sont certes très nerveux actuellement, mais en même temps, ils étaient conscients de la possibilité d'immobiliser la saison pendant quelque temps, soit le temps que les joueurs et le personnel reçoivent le vaccin. Les fameux 48 matchs qui ont circulé avant d'annoncer les 56 joutes du calendrier, ça n'a sûrement pas sorti du champ gauche. Ça doit figurer dans le plan B de la Ligue nationale.
Allez jeter un coup d'oeil sur le calendrier du jour et vous verrez qu'il pleut du PPD, ce qui commence réellement à inquiéter les amateurs, qui se questionnent à savoir pourquoi ça fonctionne pour la NBA... et non pour la LNH.