SONDAGES     LNH     CANADIENS

La Coupe Stanley s'est fait écraser la tête un brin

PUBLICATION
Jeff Drouin
12 juillet 2021  (21h53)
PARTAGER

Le Lightning de Tampa Bay est en train de festoyer de façon aussi explosive que les Capitals de Washington l'ont fait en 2018. La Bud Light est au rendez-vous, comme tous les t-shirts spéciaux créés par Nikita Kucherov, comme celui concernant les 18 millions de dollars « over ». Une chose est claire, c'est réellement la fête du côté de la Floride depuis déjà quelques jours. Selon moi, le sommeil se fait rare depuis le 7 juillet, soirée lors de laquelle les Bolts ont soulevé la Coupe Stanley, pour une deuxième année successive, aux nez du Canadien de Montréal.

Bref, avec cette quantité d'alcool qui coule à profusion, les gars sont certes plus « chambranlants », ce qui fait en sorte que le risque d'échapper la Coupe Stanley augmente... ce qui est justement arrivé chez le Lightning. Disons que la tête de la Coupe est très écrasée. Elle a mangé tout un coup, c'est évident à l'oeil nu et avec une photo floue. Ayoye!

Le pire, pour cette réparation du « coco », le précieux argenté devra passer par Montréal. Oui, oui, Montréal. Cela dit, la Coupe sera envoyée à Montréal pour les réparations et sera de retour pour reprendre les célébrations par la suite. Il y aura donc une pause pour celle-ci, elle qui s'est fait balancer ici et là depuis quelques heures.

En tout cas, même si tout ça n'était pas voulu, c'est un autre clin d'oeil de Kucherov au Canadien de Montréal, hahaha!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS