Depuis l'âge de 15 ans, Letang fait affaire avec Quartexx Management, l'ancien employeur de Kent Hughes. Ça fait donc une vingtaine d'années que les deux hommes se connaissent. Il en a donc profité pour émettre ses premiers commentaires face à l'embauche de Hughes par le Canadien.
« Ma première réaction, c'est que je suis extrêmement fier, je suis content pour Kent. [...] J'ai une relation de presque 20 ans avec lui. Il est devenu quelqu'un de très proche. Comme agent, ce n'est pas seulement de négocier des contrats et de s'occuper de la portion hockey. Quand tu développes de telles relations, ces gens-là savent tout sur ta vie, tu leur fais confiance sur tout. C'est une prolongation de ta famille », a-t-il avoué en ajoutant qu'il avait transmis ses félicitations au nouveau venu dans le giron du Tricolore.
C'est un homme qui va prendre le temps de t'écouter et de recueillir toute l'information que tu as à lui donner. Chacun vit des choses différentes et il va essayer de se mettre à ta place en te refilant les meilleurs conseils possibles. Et s'il n'en est pas capable, il prendra toujours la meilleure décision pour toi ou tentera de voir quelqu'un d'autre afin d'obtenir le résultat qu'il faut » a-t-il souligné en évoquant implicitement les enjeux relatifs à sa santé qu'il a abordés avec Hughes dans les saisons précédentes.
On voit donc que Letang apprécie grandement le nouveau directeur général du Tricolore. Est-ce que ce fort lien entre les deux hommes amènera Letang à signer à Montréal cet été? Rappelons qu'il deviendra joueur autonome sans restriction aux termes de la présente saison.