Le choix de première ronde du Canadien en 2020 Kaiden Guhle a dû quitter l'entraînement ce matin. L'entraîneur a mentionné que ce n'était rien de sérieux et que Guhle est un cas incertain pour le premier match des siens.
Récemment rétrogradé par le Tricolore, l'attaquant Ryan Poehling sera utilisé demain au centre, sa position naturelle.
Bouchard n'a toujours pas mentionné avec qui évoluera Poehling, mais gageons qu'il verra beaucoup d'action lui qui a pu s'entraîner avec les joueurs du CH pendant plusieurs semaines.
Joël Bouchard mentionne également qu'il misera énormément sur les vétérans de l'équipe. Rappelons-nous que l'an dernier, le Rocket présentait une fiche respectable de 34-20-8 au terme de la saison annulée.
Comme le mentionne Bouchard, l'apport des vétérans sera donc extrêmement important tant pour les succès de l'équipe, mais également pour permettre aux jeunes joueurs de s'adapter au niveau professionnel.
Capitaine de l'équipe tchèque lors du dernier Championnat du monde junior, Jan Mysak sera disponible pour la rencontre de demain. Bouchard n'aurait toujours pas pris sa décision dans son cas.
Il ne reste seulement que quelques détails à peaufiner et le Rocket pourra enfin disputer une rencontre après plus de 11 mois d'attente. La rencontre débutera donc demain soir dès 19h sur RDS.