John Tortorella tente par tous les moyens de le relancer, mais ça ne semble pas fonctionner jusqu'ici. Un match au centre de la première unité, un autre à l'aile de la troisième et le prochain au sein de la 4. Ça ne va pas en s'améliorant pour celui qui qualifiait ce vestiaire du meilleur qu'il n'avait jamais pénétrer en carrière. Ben oui, Max!
Cela dit, selon toute vraisemblance, Max Domi évoluera à l'aile droite du quatrième ce soir contre les Predators de Nashville, alors que Eric Robinson et Riley Nash seront ses nouveaux coéquipiers. Ce n'est pas avec eux qu'il produira, c'est vrai, mais de toute manière, il n'est pas en mesure de produire avec quiconque en ce moment. Son jeu est carrément à l'image de celui qu'il a offert l'an dernier avec le bleu-blanc-rouge.
Elvis is in the 🥅 vs. NSH!#CBJ | @BlueTech_Inc pic.twitter.com/aGChpJR1S7— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) February 18, 2021
Jarmo Kekalainen doit certes être heureux que Domi n'ait qu'un accord de deux ans en poche. Le 7 octobre, soit 24 heures à la suite de son acquisition, le directeur général finlandais lui a octroyé un contrat de deux ans et 10,6 millions de dollars, ce qui est beaucoup pour ce qu'il offre en ce moment.
Mais que s'est-il passé dans son coco entre sa saison colossale de 72 points et les deux suivantes? Il est certes affecté par quelque chose mentalement pour jouer de cette façon...