SONDAGES     LNH     CANADIENS

Joel Farabee: les Flyers pourraient être accusés de vol

PUBLICATION
Jeff Drouin
2 septembre 2021  (11h42)
PARTAGER

L'attaquant Joel Farabee, qui a conclu la campagne au sommet des buteurs des Flyers de Philadelphie avec un total de 20 buts lors du dernier calendrier, vient de signer un accord de six ans avec le club. Son salaire annuel moyen sera de 5 millions de dollars, ce qui pourrait rapidement devenir un coup d'éclat de la part de Chuck Fletcher. Certains pourraient même accuser le DG d'un vol en plein jour, démontrant qu'il n'y a pas que Marc Bergevin qui en commet. ;)

Hey, Farabee n'a que 20 ans, puis il a été sélectionné au premier tour (14e) lors de l'encan de 2018, le même que Jesperi Kotkaniemi. Le jeune homme de 21 ans, natif de Syracuse, n'a que deux saisons derrière la cravate, mais il s'impose déjà comme un acteur principal des Flyers de Philadelphie. Au lieu de signer un contrat pont, on lui a octroyé rapidement une entente à long terme, ce qui démontre à quel point on croit en lui.

Juste comme ça, Farabee a encore un an à écouler à son présent contrat d'entrée qui lui permet de toucher jusqu'à 1,425 million de dollars, incluant les bonis de performance atteints. Les Flyers sont donc assurés de conserver ses services pour les sept prochaines années. Imaginez s'il devient un marqueur régulier de 30 ou 35 buts et de 70 points au sein de la LNH, on pourra crier au vol.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES