SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jesperi Kotkaniemi a remis un journaliste montréalais à sa place en entrevue...

PUBLICATION
Keven Mawn
19 octobre 2021  (13h18)
PARTAGER

Jesperi Kotkaniemi a rencontré les médias ce matin à deux jours de son retour au Centre Bell afin d'y affronter le Canadien de Montréal.

En temps normal, KK devait rencontrer les médias jeudi en personne, mais l'organisation des Hurricanes a tout fait pour protéger le Finlandais contre un potentiel traitement choc. Il a donc été placé devant une caméra afin de répondre à toutes les questions des journalistes, mais pas seulement de Montréal, mais bien ceux de partout sur le globe terrestre.

Les Hurricanes ont réussi à limiter les dégâts, certes, KK s'est quand même fait poser une question indiscrète par un journaliste montréalais, soit François Gagnon du réseau RDS. Une question que l'ancien troisième choix au total en 2018 n'a pas apprécié particulièrement.

Gagnon lui a dit le fond de sa pensée par rapport à l'offre hostile que le CH avait fait à KK. Selon lui, si Montréal avait égalé l'offre, KK n'aurait pas été heureux pour la suite des choses.

Kotkaniemi lui a rétorqué que sa question était inappropriée. Il semblait visiblement dérangé par la question, ce qui est tout à fait légitime.

Kotkaniemi s'est fait demander s'il s'attendait à se faire huer jeudi lors de son retour au Centre Bell. Celui-ci n'avait pas trop l'air de se soucier de son sort.

Le numéro 82 des Canes n'avait que de bons mots pour l'organisation du Tricolore. Il n'est aucunement amer envers celle-ci.

Le jeune homme a été catégorique, il est totalement à l'aise avec son rôle en Caroline. Celui-ci appréhende le niveau de compétition à l'interne de façon très positive.

En terminant sur une note plus cocasse, voire même plus amusante, Jesperi Kotkaniemi a texté Nick Suzuki pour le féliciter pour son nouveau pacte de huit ans, d'une valeur de 63 millions de dollars. Ce dernier a dû attendre longtemps avant d'avoir une réponse 🤣

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES