SONDAGES     LNH     CANADIENS

Guillaume Latendresse s'est vidé le coeur sur son départ du Minnesota en 2012

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
23 mars 2022  (14h25)
PARTAGER

À l'occasion d'une rencontre avec l'animateur Mario Langlois, Guillaume Latendresse s'est confié sur un moment marquant de sa carrière.

Le tout a commencé lorsque Langlois a abordé le sujet du nouveau défenseur du Canadien, William Lagesson, qui portera le numéro 84, soit l'ancien numéro de Latendresse avec le Tricolore.

Latendresse a alors avoué qu'il n'avait pas choisi ce numéro et c'est en parlant de son choix de numéro avec le Wild qu'il en est venu à parler de Chuck Fletcher et de l'admiration qu'il a pour l'ancien DG du Wild.

Je le dis souvent, mais quand j'ai signé à Ottawa, c'est mon plus gros regret de ne pas avoir été loyal à Fletcher. C'est un de mes plus gros regrets de ma carrière.

Fletcher est l'un de ceux qui l'ont le plus aidé durant sa carrière, particulièrement lorsqu'il a été victime de ses nombreuses blessures.

Finalement, il a fait le choix de signer à Ottawa afin de changer d'air.

Le Canadien, les Sénateurs et le Wild m'avaient fait une offre. Les trois équipes m'avaient fait la même offre. Je voulais changer d'air, changer de mood un peu, ça faisait trois ans que j'étais blessé.

Sa seule et unique saison à Ottawa aura finalement été la dernière de sa carrière dans le circuit Bettman, avant qu'il n'accroche ses patins en 2014, après un court séjour en Europe.

SONDAGE

Avec quelle équipe Latendresse a-t-il connu le plus de succès, selon vous?

Canadien25741.5 %
Wild30949.9 %
Sénateurs538.6 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS