SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gros revirement de situation: le Canadien devait perdre un défenseur pour rien, mais la rumeur serait fausse pour Mattias Norlinder

PUBLICATION
Danny Potvin
22 août 2023  (11h06)
PARTAGER

Ça fait quelques jours qu'on entend dire que le Canadien perdra un espoir qui était très prometteur il n'y a pas si longtemps, Mattias Norlinder. Il faut rappeler qu'on le comparait à nul autre qu'Erik Karlsson.

Selon les dires, Norlinder demeurerait en Suède et ne rejoindrait pas le Canadien pour la dernière année de son contrat, mais ce serait faux. Mathias Brunet tenait à rectifier le tir.

« Une rumeur laissait entendre récemment le retour du jeune défenseur Mattias Norlinder en Suède, après une saison complète seulement avec le Rocket de Laval l'an dernier. Norlinder participe au camp d'entraînement à Frölunda, mais il devrait en principe mettre le cap sur le Québec prochainement pour le camp du Canadien. C'est du moins l'information reçue par l'organisation auprès de l'agent de ce jeune défenseur gaucher. »

Nicolas Cloutier va également dans le sens de Brunet.

« La rumeur voulant que Mattias Norlinder ne sera pas de retour en Amérique du Nord pour la dernière année de son contrat avec les Canadiens est fausse. Norlinder devrait s'envoler pour Montréal début septembre. Il sera au camp des Canadiens, me confirme son agent. »

On verra ce qu'il adviendra de Norlinder après son année de contrat. Peut-être qu'il décidera de demeurer en Suède, mais pour l'instant, c'est avec le Rocket qu'il va jouer.

SONDAGE

Selon vous, y a-t-il encore de la place pour Norlinder à Montréal?

Oui8626.2 %
Non24273.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS