SONDAGES     LNH     CANADIENS

Georges Laraque a effectué un juron inconcevable au sujet de Ben Chiarot et Shea Weber

PUBLICATION
Keven Mawn
22 février 2022  (15h34)
PARTAGER

L'un des éléments mis « en vente » chez le Canadien de Montréal, à quelques semaines de la date limite des transactions, se nomme Ben Chiarot. Le défenseur robuste attire l'attention de plusieurs formations de la LNH et elles seraient prêtes à payer le prix fort pour l'obtenir.

Avec le retour qui risque d'être assez considérable, le CH pourra accélérer son processus de reconstruction.

Toutefois, l'ancien bagarreur du CH, Georges Laraque, croit que Kent Hughes ne devrait pas se départir de son arrière.

Pourquoi?

Selon ses dires, Ben Chiarot ne serait nulle autre que le nouveau Shea Weber. Il serait même un atout important pour aider Alex Romanov à se développer comme étant un défenseur de première paire.

Marco D'Amico, un collaborateur à TSN690, n'était pas particulièrement en accord avec les propos de Laraque.

Voici ses explications qui sont pleinement sensées :

Ensuite, D'Amico n'a vraiment pas aimé la comparaison entre Weber et Chiarot. L'impact de Weber chez le Tricolore était beaucoup plus important que ce qu'a laissé sous-entendre Laraque.

Je dois me ranger du côté de D'Amico, car pour moi, Shea Weber fait partie des plus grands meneurs de l'ère moderne, voire de l'histoire de la LNH. C'est un individu ayant une prestance inégalée et qui a une aura assez unique en son genre.

Chiarot est un bon leader et il peut jouer de grosses minutes, bref, un pilier de la défensive actuelle du CH, mais en aucun cas, il n'arrive à la cheville de Weber.

Je comprends ce que Laraque a voulu dire, mais pour moi, le fait de mettre Chiarot et Weber dans la même phrase n'a pas sa place.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS