SONDAGES     LNH     CANADIENS

Geoff Molson vient de faire un aveu qui en dit long et se prononce sur l'avenir de Logan Mailloux avec le Canadien

PUBLICATION
William Nadeau
31 mars 2023  (16h30)
PARTAGER

Geoff Molson, le propriétaire des Canadiens de Montréal, a publiquement abordé la décision controversée de repêcher Logan Mailloux lors de la première ronde en 2021, pour la première fois.

Au cours d'une entrevue fort intéressante avec le « Montreal Gazette », Molson a admis pour la première fois qu'il avait sérieusement sous-estimé les répercussions d'avoir choisi Mailloux et qu'il en avait tiré des enseignements.

« Je m'attendais à ce qu'il y ait un contrecoup (suite à la décision de repêcher Mailloux), mais je crois que j'ai naïvement sous-estimé le contrecoup. J'ai dit publiquement que j'avais été très contrarié et c'est quelque chose dont j'ai beaucoup appris. » - Geoff Molson.

Molson s'est également exprimé sur l'avenir du 31e choix au total de l'encan de 2021:

« Il est un bon gars qui a commis une grosse erreur et nous continuerons de l'aider et voir comment tout ça tournera. Nous continuerons à travailler avec lui. »

Le propriétaire des Canadiens a affirmé qu'il prendra ce dossier très au sérieux, mais soyons réaliste: il parle de Mailloux comme de son futur joueur. Tout porte donc à croire que l'arrière de 19 ans aura clairement la chance de devenir à l'avenir un régulier chez le Tricolore.

Pour rappel, Mailloux a signé son contrat d'entrée avec les Canadiens au mois d'octobre dernier.

Bref, cette sortie de Molson était à souligner, considérant le marasme que la sélection de Mailloux avait provoqué. On se souviendra même que Justin Trudeau s'était mêlé de cet épineux dossier. Ça démontre juste à quel point la controverse était forte.

Pour les détails:

SONDAGE

Seriez-vous déçus que Logan Mailloux devienne un joueur du Canadien de Montréal?

Oui759.7 %
Non70090.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS