Peut-être que les soldats de Darryl Sutter auront une chance de réaliser cet exploit, puisque Jake Allen se retrouvera encore devant la cage Bleu-Blanc-Rouge, lui qui semble incapable de gagner par les temps qui courent.
Carey Price est tout près d'un retour, mais ce n'est pas lui qui sera l'auxiliaire de Jake Allen ce soir. Ce n'est pas un hasard si Cayden Primeau est sur un rappel d'urgence!
Price «ne sera pas habillé ce soir», mais pourrait jouer demain, indique Dominique Ducharme.
"Price won't be dressed tonight", could play tomorrow, says Ducharme. #Habs— L.A. Lariviere (@L_A_theRiver) April 16, 2021
Juste comme ça, Caufield s'est entraîné avec l'équipe, puis il en a profité afin d'observer les exercices, tout en profitant d'un moment en tête-à-tête avec l'entraîneur-chef de la Flanelle, Dominique Ducharme.
Petite discussion au sommet! 😁 #tvasports pic.twitter.com/6qzeMRkt9J— Elizabeth Rancourt (@elitvasports) April 16, 2021
Au fait, Cole Caufield arborera l'un des anciens numéros portés par Benoît Brunet lorsqu'il jouera un match avec le Canadien de Montréal, soit le 22.
Pour votre info (et votre fond d'écran), Caufield portera le numéro 22.
For your information (and your wallpaper), Caufield will wear No. 22.#GoHabsGo pic.twitter.com/ryfRxUNINx— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 16, 2021
Cela dit, les combinaisons qu'a présentées Ducharme n'ont pas changé de visage à l'attaque, mais au sein de la brigade, un « nouveau venu » patinait à la gauche de Shea Weber, soit Ben Chiarot. Chiarot amorcera le match de ce soir, lui qui est en avance de quelques jours sur l'échéancier de départ.
#Habs vs #CofRed:
Tatar - Danault - Byron
Drouin - Kotkaniemi - Anderson
Toffoli - Suzuki - Armia
Lehkonen - Staal - Perry
Chiarot - Weber
Edmundson - Petry
Romanov - Kulak
Allen starting
*Price status TBD
Taxi: Evans, Frolik, Caufield, McNiven@TSN_Edge— John Lu (@JohnLuTSNMtl) April 16, 2021
* À noter que Cole Caufield formait une cinquième unité avec Jake Evans et Michael Frolik.
Chiarot était de passage devant les caméras, à la suite de l'entraînement des siens, et il a souligné qu'il ne regrettait pas sa bagarre contre JT Miller, celle qui lui a fait rater quelques semaines d'activités. Il a certifié qu'il ne modifierait pas son style de jeu à cause de cette séquence au dénouement plutôt décevant.
Cela dit, je vous rappelle que la joute de ce soir est programmée pour 18 heures et non 19 heures. Elle sera diffusée sur les ondes de RDS, alors que Pierre Houde et Marc Denis s'occuperont de la description.