Les Canadiens de Montréal ont rappelé l'attaquant Cole Caufield du Rocket de Laval. Il se joindra à l'escouade de réserve de l'équipe. L'organisation a également procédé au rappel d'urgence du gardien Cayden Primeau. #GoRocket #GoHabsGo pic.twitter.com/iuQYf2Fam6— Rocket de Laval (@RocketLaval) April 16, 2021
Dans le cas de Primeau, nous devons spécifier que celui-ci a été rappelé par mesure d'urgence. Jake Allen amorcera d'ailleurs la joute de ce soir, une sixième consécutive, alors que l'équipe luttera encore contre les Flames de Calgary.
Pour revenir au dossier « Caufield », pendant cette longue pause du Rocket de Laval, c'était un no brainer qu'il soit amené au sein du Taxi Squad afin de s'entraîner avec les grands.
Le discours actuel du pilote en chef, Dominique Ducharme, demeure le suivant : Caufield est avec l'escouade de réserve seulement pour s'entraîner avec les joueurs de la LNH. C'est drôle, j'ai le feeling que ça ira plus loin que juste ça, moi!
Je vous rappelle que depuis l'amorce de sa carrière professionnelle, soit le 9 avril dernier, le petit Caufield a récolté un total de quatre points, dont trois buts, en seulement deux matchs.