Dans cette optique, voici une histoire plutôt cocasse qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures. Il y a quelques années de cela, lorsque Nick Suzuki n'était qu'un jeune garçon, son père Rob l'avait amené, en compagnie de son frère Ryan (repêché par les Hurricanes de la Caroline en première ronde en 2019) au Temple de la renommée du hockey, à Toronto.
Et même s'il n'a pas eu la chance de jouer au hockey professionnel, le paternel semble certes connaître les croyances du sport, puisqu'il aurait empêché ses fils de toucher à la Coupe Stanley!
Suzuki touchera-t-il enfin à la Coupe Stanley? pic.twitter.com/6zQ7yjTRkk— RDS (@RDSca) June 25, 2021
Le fait de toucher à la Coupe Stanley aurait-il donc pu porter malheur au jeune Nick? C'est visiblement ce que c'était dit son père, à ce moment.
Bref, il sera intéressant de voir si Nick Suzuki saura profiter de cette deuxième occasion de toucher à la Coupe Stanley, mais s'il y a bien une chose de certaine, c'est que rien ne serait plus beau que de voir Nick Suzuki et ses coéquipiers soulever la Coupe Stanley devant les regards de leurs familles. (Et le Canadien aura un papa à remercier si cela arrive. Haha!)