L'agent de l'Américain de 23 ans, Claude Lemieux, a indiqué à Pierre LeBrun que son client désirait être échangé et ne pas revenir au sein de ce groupe. Roslovic est toujours à son domicile du côté de Columbus puisqu'il attendait d'obtenir un nouvel accord avant de bouger. Maintenant, il attend une transaction!
Roslovic's agent Claude Lemieux tells me tonight his client has asked for a trade. So we'll see where this goes... https://t.co/4T08ZOoPwx— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) December 30, 2020
Puisque ça branle dans le manche, à noter qu'il ne sera pas sur place lors du lancement des camps d'entraînement, il a opté pour une autre avenue, soit celle de quitter cette organisation. Puis, si JAMAIS il signe avec les Jets à nouveau, il sera en retard sur ses camarades puisqu'il doit passer par la quarantaine de sept jours et remettre quatre tests négatifs.
Mine de rien, Roslovic demeure un élément important au sein de ce groupe, lui qui travaille de façon acharnée et qui distribue bien le disque. L'an dernier, il a récolté un total de 29 points en 71 duels, et il a ajouté deux mentions d'aides en quatre joutes éliminatoires.
En terminant, et pour revenir au "dossier" Laine, qui est nébuleux depuis plus d'un an, Cheveldayoff a indiqué qu'il s'attendait à une très grande saison de son Finlandais puisque celui-ci aura l'opportunité de jouer avec Paul Stastny et un ailier comme Nikolaj Ehlers.
"Je suppose qu'il va probablement vivre l'une des meilleures années de sa carrière étant donné le groupe de joueurs que nous avons et le professionnalisme qui est là!" - Cheveldayoff
"I assume he's probably going to have one of the best years of his career given the group of players that we have and the professionalism that is there." -- Winnipeg GM Kevin Cheveldayoff on Patrik Lainehttps://t.co/9W7FPCVmS9— NHL.com (@NHLdotcom) December 30, 2020
Souhaitons que ce ne soit pas un discours de politicien de la part du GM des Jets de Winnipeg puisque des rumeurs sortent Laine de Winnipeg depuis déjà un certain temps.