Le meilleur exemple, Ducharme était pleinement conscient qu'en acceptant le poste d'entraîneur-chef de la Sainte-Flanelle, pas moins de huit millions d'assistants le suivraient derrière le banc. Il est question ici des partisans volubiles de l'organisation montréalaise qui ne se gênent pas pour afficher leur opinion, comme les joueurs que ceux-ci auraient utilisés lors du dernier trois contre trois du Bleu-blanc-rouge.
« Je savais qu'en devenant coach du Canadien, ça venait avec 8 millions d'assistants » - Ducharme qui dit aimer cette passion des gens. Un gars élevé ici alors il sait de quoi il parle— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) March 1, 2021
Ducharme a évidemment été questionné au sujet du statut de Carey Price et le coach par intérim a précisé ne pas être inquiet pour son gardien numéro un.
Dominique Ducharme « Je ne suis pas inquiet pour Carey Price » @CanadiensMTL @TVASports— Renaud Lavoie (@renlavoietva) March 1, 2021
Pour ce qui est d'un retour devant le filet pour Carey Price en vue du duel de demain contre les Sénateurs, Ducharme n'a pas voulu se prononcer. Il annoncera le gardien qui sera d'office seulement demain, à l'aube du match.