SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux vétérans qui ont connu du succès dans la LNH ont été soumis au ballottage

PUBLICATION
Jeff Drouin
14 mars 2021  (12h18)
PARTAGER

Jake Gardiner a été soumis au ballottage hier midi et 24 heures plus tard, aucune équipe n'a voulu l'ajouter à son alignement. Qui avait réellement de la place pour 4,05 millions de dollars sur sa masse salariale?

Aujourd'hui, deux autres vétérans se retrouvent parmi les ballottés, soit David Backes (Ducks d'Anaheim) et Jack Johnson (Rangers de New York). Oh boy!

Backes ne possède plus l'étoffe de jadis, évidemment. Le vétéran de 36 ans n'affiche que deux buts en dix rencontres cette année et son accord qui lui rapporte 6 millions de dollars en moyenne par saison se termine à la fin de cette celle-ci. Qui va réellement réclamer un joueur en pente descendante qui empoche autant d'argent? Personne!

Dans le cas de Johnson, il a perdu beaucoup de lustre depuis l'histoire de ses parents qui lui volaient de l'argent. Par contre, son salaire de 1,15 million de dollars pourrait-il intéresser une organisation? Il n'a qu'un but en 13 joutes et son temps moyen d'utilisation est de 16 minutes 58. Pas très séduisant... De l'expérience pour le CH? Not!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS