Minor → Taxi Squad
Cameron Hillis (C) | MTL#GoHabsGohttps://t.co/Il2FT5LTdj— CapFriendly Transactions (@CF_Transactions) February 10, 2021
Je vous rappelle que le quatuor est complété par Charlie Lindgren et Michael Frolik. Cette situation nous porte donc à croire, en plus des propos de Joël Bouchard, que Ryan Poehling et Cale Fleury ne sont pas avec le Rocket pour jouer aux cartes. Les deux espoirs "d'importance" du Tricolore se doivent de jouer des matchs où ils seront utilisés à outrance.
Joel Bouchard répond à une question à savoir si Cale Fleury et Ryan Poehling vont jouer vendredi:
« Ils ne sont pas venus ici pour jouer aux cartes! »
Je m'ennuyais de ça. 😁— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) February 10, 2021
Dans le cas de Corey Perry, qui demeure, pour l'instant, avec le club régulier, je vous rappelle qu'il est toujours sur un rappel d'urgence. Grâce à cela, il n'a pas à repasser au ballottage puisqu'un joueur peut être sur un rappel d'urgence pour un maximum de 10 matchs avant que son rappel devienne "régulier".
Petite donnée également pour vous : puisque Joel Armia n'a pas été ajouté sur la liste des blessés à long terme et qu'il est demeuré sur la masse salariale, Corey Perry a pu être rappelé en urgence. En ce moment, on retrouve 22 joueurs avec le club régulier, mais on ne sait pas ce qui se passera dans le dossier Perry. Mais, selon certains spécialistes, Perry pourrait retourner à bord du taxi dès demain, ce qui sera à surveiller.