Des révélations lucratives ont été effectuées au sujet du futur de Jordan Harris
L'un des dossiers chauds qui devraient être réglés prochainement chez le Tricolore, c'est celui du défenseur Jordan Harris.
Celui-ci est en voie de devenir agent libre sans compensation, s'il ne parvient pas à s'entendre avec le Canadien de Montréal. Une chose est certaine, l'organisation semble très sûre d'en venir à une entente avec le jeune américain.
C'est aussi le cas de Timothy Whitehead, un ancien entraîneur-chef de Jordan Harris avec la formation de « Kimball Union Academy » de la USHS-prep.
Celui-ci a fait des révélations très intéressantes au sujet de son ancien poulain. Selon ses dires, il est convaincu qu'il s'entendra avec le Canadien de Montréal, notamment en raison des liens qui lient Harris et Kent Hughes.
La confiance que Kent témoigne en Jordan n'est pas injustifiée, c'est du vrai. Il l'a vu sur la glace. Il sait que le potentiel de ce « kid » est plutôt élevé.
À nouveau, je ne serais pas étonné de le voir dans l'uniforme des Canadiens très bientôt, mais je ne veux pas parler pour les autres.
Si Whitehead devait comparer Harris avec un autre joueur, ce serait Ron Hainsey, ancien porte-couleur des Canadiens de Montréal.
Il a un peu de Ron Hainsey en lui, estime Whitehead, mais Ron est plus grand. Leur mobilité est semblable, les deux peuvent appuyer l'attaque et ils se servent habilement de leur bâton. Ils n'ont pas une grande robustesse, mais leur courage compense.
À la fin, tu ne peux pas avoir une brigade avec six quarts-arrière sur le jeu de puissance ou six défenseurs à caractère défensif. « Ronnie » a prouvé qu'il était complet en ce sens et je suis sûr que Jordan en fera autant.
Je crois que la comparaison est juste et vous avez vu la (longue) carrière que Ron a connue. Une des raisons pour lesquelles il a joué si longtemps, c'est qu'il était un très bon athlète et que sa mobilité l'a bien servi à la fin.
Il sera intéressant de voir si Whitehead a vu juste dans le cas de Jordan Harris. Une chose est certaine, c'est encourageant pour le CH et ses partisans.
SONDAGE |
24 MARS | 323 RÉPONSES Des révélations lucratives ont été effectuées au sujet du futur de Jordan Harris Est-ce que Jordan Harris s'entendra avec le Canadien de Montréal d'ici peu? |
Oui | 272 | 84.2 % |
Non | 51 | 15.8 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Patrick Villeneuve Nouveau développement dans le dossier Jake Evans |
|
Il y a 4 heures | Par Guillaume Bergeron David Reinbacher avec le Canadien de Montréal dès l'automne prochain? |
|
Il y a 7 heures | Par Guillaume Bergeron Jake Evans demande officiellement un contrat de 20 millions |
|
Il y a 9 heures | Par Guillaume Bergeron Logan Mailloux échangé cet été et c'est une question de temps? |
|
Il y a 10 heures | Par Guillaume Bergeron Jesperi Kotkaniemi contre Kirby Dach avec les Canadiens? Éric Bélanger se prononce |
|
Il y a 11 heures | Par Danny Potvin Le Canadien de Montréal vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 13 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend une importante décision suite à la victoire du Canadien contre les Hurricanes |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin Un contrat de 49 millions pour Sam Bennet avec le Canadien de Montréal? Proposition majeure de Laraque |
Précédemment sur Fanadiens