Dans le cas du petit numéro 11, ça progresse très bien, lui qui n'a déjà plus de plâtre au pouce. Oui, c'est positif, mais selon les dires rapportés par Dominique Ducharme, Gally n'est pas en avance sur son échéancier pour autant. Au moment de composer ces quelques lignes, la date encerclée pour son retour est toujours la même. Pour les séries!
Dominique Ducharme a confirmé que Brendan Gallagher n'a plus de plâtre et qu'il a recommencé à patiner, mais il n'y a pas de changement dans l'échéancier de son retour au jeu pour le moment.— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 28, 2021
Pour ce qui est de Carey Price, ça s'en va dans la bonne direction pour lui aussi. Le cerbère numéro un de la Sainte-Flanelle prend du mieux, toujours selon les informations livrées par le pilote en chef. Price doit passer d'autres tests aujourd'hui, qui en diront certes davantage sur son état de santé actuel. Je vous rappelle qu'il souffre d'une commotion cérébrale.
Carey Price prends du mieux et doit passer d'autres tests aujourd'hui, selon Dominique Ducharme. @CanadiensMTL @TVASports— Renaud Lavoie (@renlavoietva) April 28, 2021
Souhaitons que les deux hommes continuent à progresser afin de se présenter au sommet de leur forme lorsque le bal printanier se mettra en branle. Pour être compétitif, ça prend de la sauce Gally, puis ça prend du Carey Price avec l'étoffe de ses beaux jours.