SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des fans de Jason Spezza ont trollé Mike Babcock hier soir

PUBLICATION
Jeff Drouin
5 février 2021  (17h10)
PARTAGER

Le 1er juillet 2019, Jason Spezza rejoignait les Maple Leafs de Toronto, lui qui venait de signer un accord d'un an à seulement 700 000$. L'important pour Spezza à ce moment était d'arborer les couleurs du club de sa ville natale. Une fierté et un sentiment incroyable pour un athlète qui s'amène chez lui afin de fort probablement, conclure sa carrière.

Lorsqu'il est débarqué dans la ville-reine, Mike Babcock était le pilote en chef du groupe et celui-ci ne semblait pas aussi emballé que Spezza de son arrivée. Babcock a frappé dans le vide en rayant le numéro 19 de la formation lors du match d'ouverture à Toronto, ce qui a mené Spezza à un niveau de frustration élevée.

Babcock a finalement été limogé le 20 novembre 2019 et pour ce qui est de Spezza, il a achevé cette saison houleuse là avec une récolte honnête de 25 points en 58 rencontres. Il a d'ailleurs développé une belle chimie avec le nouvel entraîneur, Sheldon Keefe, ce qui lui a certes permis de décrocher un autre pacte d'un an avec les Torontois le 5 octobre dernier.

Les choses se passent bien pour le vétéran joueur de centre jusqu'ici, lui qui affiche un compteur de huit points, dont quatre buts, en dix joutes. Disons que le tour du chapeau qu'il s'est permis hier, son 8e en carrière, contre les Canucks de Vancouver, ç'a gonflé ses statistiques... et ça lui a permis d'envoyer un beau clin d'oeil à monsieur Babcock.

Les fans de Spezza n'ont d'ailleurs pas oublié le sort qu'a réservé Babcock à Spezza en 2019 et ils se sont donc permis d'envoyer des messages peu subtils à Babcock via les réseaux.

C'est de bonne guerre, Mike!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS